80% des informations retenues sont visuelles
En tant que professionnel, vous connaissez l’importance de valoriser votre communication par le biais de votre identité graphique. Cet élément moteur de votre réputation doit pouvoir se retrouver dans chacun de vos actes à destination de votre clientèle : vos cartes de visite, vos flyers…
Carte de visite
C’est à travers elle que vos clients et prospects se rappellent de vous.
La carte de visite se décline sous plusieurs formats et finitions.
Flyer
Véritable publicité de proximité, le flyer ou tract est distribué directement à son destinataire (dans une boîte aux lettres, sur vos présentoirs…).
Brochure
Ce support indispensable est destiné à être pris en main de nombreuses fois par votre clientèle. La brochure ou catalogue permet d’apporter toutes les précisions indispensables sur vos produits (communication commerciale) mais aussi sur votre entreprise (communication institutionnelle).
Dépliant
L’objectif du dépliant ou plaquette commerciale est de présenter de manière succincte vos produits et/ou services.
Affiche
Avec un design accrocheur et un message clair, les affiches permettent d’aider à atteindre votre public cible et de diffuser rapidement un message à un large public à l’intérieur comme à l’extérieur. Elles sont idéales pour promouvoir des événements, des offres ou des produits nouveaux.
Chemise à rabat
La chemise à rabat est un outil de communication efficace pour présenter de manière professionnelle et structurée les documents importants de votre entreprise. Grâce à son rabat, elle permet de regrouper tous vos supports de communication de manière ordonnée et de faciliter l’échange pour vos interlocuteurs.