76% des consommateurs sont entrés dans l’entreprise pour la première fois simplement grâce à la signalisation extérieure
La signalisation extérieure est souvent la première impression qu’un client potentiel a de votre entreprise, et elle peut avoir un impact significatif sur sa décision d’entrer ou non. Il est crucial de concevoir une signalisation claire, lisible et attrayante pour attirer l’attention des passants et leur donner l’envie d’entrer.
Enseigne
Posséder une enseigne permet de créer une image professionnelle et cohérente pour votre marque. Il existe différents types d’enseignes tels que le panneau dibond, le caisson lumineux, le caisson non lumineux, l’enseigne drapeau ou encore les lettres découpées. Il est important de prendre en compte les avantages de chaque type d’enseigne pour choisir celui qui convient le mieux à votre entreprise et à vos objectifs.
Signalétique
Une bonne signalisation (totem, panneau directionnel…) aide à votre entreprise à se démarquer de la concurrence. Elle permet d’attirer l’attention des clients potentiels et de les guider à entrer dans votre établissement ou d’améliorer la sécurité en indiquant les directions.